À la rencontre des associations

Les services de la Ville et les élus sont à l'écoute des associations pour les accompagner dans leurs projets et les soutenir dans leurs actions.

"La Pause", épicerie solidaire, ouvre sa boutique de vêtements

"La Pause", épicerie solidaire, ouvre sa boutique

Depuis sa création, « La Pause » accompagne les personnes fragilisées à travers un soutien alimentaire et des ateliers.

Jeu de société : Le Limaçon d’Éragny

Le Limaçon d’Éragny

En partenariat avec la Ville, l’association « Mémoires d’Éragny » a réalisé un jeu de société exclusif pour découvrir Éragny en s’amusant !

Des panneaux racontent le patrimoine éragnien

Panneaux AVE

Lors des Journées du patrimoine de l’édition 2016, l’association « Les Amis du Village d’Éragny » a réalisé une dizaine de panneaux sur l’histoire des quartiers de la Ville.

CAM : 1 ,2 ,3 ,4 musique !

Le Centre d’activités musicales propose de nombreux cours d’instruments, de chant et de danse durant toute l’année.

Devenez bénévoles

Vous souhaitez transmettre une expérience ou un savoir-faire, échanger et faire de nouvelles rencontres, vous engager en donnant un peu de votre temps ?