"La Pause" ouvre ses ateliers à tous les Éragniens

Ateliers à La Pause

Depuis sa création, « La Pause » accompagne les personnes fragilisées à travers un soutien alimentaire, des ateliers et un suivi personnalisé.

À la rencontre des associations

Les services de la Ville et les élus sont à l'écoute des associations pour les accompagner dans leurs projets et les soutenir dans leurs actions.

Jeu de société : Le Limaçon d’Éragny

Le Limaçon d’Éragny

En partenariat avec la Ville, l’association « Mémoires d’Éragny » a réalisé un jeu de société exclusif pour découvrir Éragny en s’amusant !

Des panneaux racontent le patrimoine éragnien

Panneaux AVE

Lors des Journées du patrimoine de l’édition 2016, l’association « Les Amis du Village d’Éragny » a réalisé une dizaine de panneaux sur l’histoire des quartiers de la Ville.

CAM : 1 ,2 ,3 ,4 musique !

Le Centre d’activités musicales propose de nombreux cours d’instruments, de chant et de danse durant toute l’année.

Devenez bénévoles

Vous souhaitez transmettre une expérience ou un savoir-faire, échanger et faire de nouvelles rencontres, vous engager en donnant un peu de votre temps ?