Nouvelle phase de travaux rue du Manège : à partir du lundi 11 mars

2019

Dans le cadre du renouvellement du système de gestion des écoulements des eaux pluviales sur le quartier du clos du manège et de l’amènagement du nouveau projet immobilier route de Pierrelaye, d’importants travaux doivent être entrepris. Les opérations consistent en premier lieu à refermer le bassin de rétention d’eau existant et à mettre en place le nouveau réseau d’écoulement des eaux. 

Les travaux s'effectueront en plusieurs phases :

  • Rue du Manège - de mars à mai 2019 : Les travaux s'effectueront en trois phases durant lesquelles des tronçons seront fermées à la circulation. Les riverains concernés seront invités à sortir par le stade Louis Larue et par la piste de bicross. Des badges leur seront alors fournis par la Ville.

    A partir de lundi 11 mars, à 18 heures, les riverains de la rue du manège qui habitent aux numéros de voirie suivant : n°1 ; 2; 3; 4 ; 6; 8; 10 ; 12 ; 14; 16; 18 ; 20 ; 22 ; 24 ; 25 ; 26 ; 27 ; 28 ; 29 ; 30 ; 31 ;33 pourront de nouveau sortir et entrer de chez eux sans passer par le chemin du bi cross et en accès direct par la rue de Pierrelaye et sans utiliser le bip qui leur a été confié par les services techniques comme selon le plan disponible dans l'onglet "Documents" sur la droite.

  • Route de Pierrelaye - janvier / février 2019 : la rue sera fermée à la circulation 7 jours sur 7 jusqu'à fin février (sauf service de secours). Durant cette période, une déviation sera mise en place par Herblay (+ 12 min).

Les acteurs du projet :

• La communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise, exere les compétences relatives à la gestion des réseaux de collecte des eaux et des ouvrages hydrauliques sur le territoire

• Le Maitre d’oeuvre, la société Setec Hydratec

• L’entreprise réalisant les travaux, SRBG

 

 

Repères: 

Du lundi 25 février au mardi 5 mars
Afin de permettre le démarrage des travaux d'assainissement sur la Rue du Manège, et de remettre en état la chaussée de la Route de Pierrelaye, les riverains sont invités à emprunter la piste d'accès réalisée le long du bi-cross, et la déviation mise en place par Herblay.

A partir du 6 mars, ils pourront emprunter la piste du bi-cross et pourront se diriger de nouveau vers le Bd Charles de Gaulle.

Nous vous remercions de bien vouloir respecter le balisage et la signalisation provisoire de chantier pour votre sécurité

A partir du 11 mars à 18 heures

Les riverains de la rue du manège qui habitent aux numéros de voirie suivant : n°1 ; 2; 3; 4 ; 6; 8; 10 ; 12 ; 14; 16; 18 ; 20 ; 22 ; 24 ; 25 ; 26 ; 27 ; 28 ; 29 ; 30 ; 31 ;33 pourront de nouveau sortir et entrer de chez eux sans passer par le chemin du bi cross et en accès direct par la rue de Pierrelaye et sans utiliser le bip qui leur a été confié par les services techniques comme selon le plan disponible dans l'onglet "Documents".

randomness