« Rues aux enfants, rues pour tous », la saga continue !

« RUES AUX ENFANTS, RUES POUR TOUS »,
Samedi 2 Juin 2018 - 15:00

L'opération les « Rues aux enfants, rues pour tous » mise en œuvre par la maison de quartier des Dix Arpents et Nil Admirari, avec le soutien de la Ville d’Eragny, est reconduite pour sa 3ème édition !

De nombreuses actions culturelles sont développées dans les quartiers du moins d'avril au mois de juin pour sensibiliser les habitants aux problématiques de l’espace public. On y retrouve divers ateliers créatifs et artistiques.

Au programme de cette troisième édition du samedi 2 juin :

Ateliers et animations de 15 à 17h
Ateliers cirque et créatifs (sérigraphie, graffiti...), parcours vélo, jeux... Animés par Nil Admirari, Benjamin Grafmeyer, Art Osons, la cie Méliadès, le centre social des Dix Arpents

Spectacle de cirque
17h: parcours artistique déambulatoire avec les habitants
17h30 : «Les sapeurs sanglés» de la compagnie professionnelle Les sanglés Le plan vigipompier est déclenché : trois sapeurs-pompiers prêts à démontrer l’efficacité de leur unité d’élite de formation de pompiers volontaires, interviennent en ville. Leur mission: former des pompiers de proximité! Un spectacle acrobatique, visuel et spectaculaire, dans lequel les prouesses sont autant acrobatiques que burlesques !

Repères: 

Troisième édition des "Rues aux enfants, rues pour tous"

Samedi 2 juin, quartier des Dix Arpents, toute la journée

Contact: 

Plus d'informations au 01 34 64 64 82.