Ciné en plein air "Le parc des merveilles"

Vendredi 10 Juillet 2020 - 22:30

Premier ciné en plein air de l'été, au programme le parc des merveilles le vendredi 10 juillet dès 22h30 au parc urbain !

A la tombée de la nuit, venez découvrir un conte féérique!

Résumé:

June et sa maman ont inventé un parc merveilleux, tenu par des animaux, où un grand singe est capable, grâce à un crayon magique, de dessiner et donner vie à n'importe quelle attraction. Cependant, la maman de June tombe gravement malade, quitte la maison et June laisse de côté son imagination. Un jour, le parc apparaît en ruine, à la merci de singes en peluche destructeurs et d'une étrange force maléfique planant dans le ciel. Aidée par les animaux, June va tout faire pour lui redonner vie.

Les personnages sont tous plus drôles les uns que les autres, avec un gros coup de coeur pour les chimpanzés. L'animation est vraiment superbe, et les manèges vraiment fantastiques. On en prend plein la vue. On rit, on pleure. Nous sommes rapidement plongés dans l'histoire et le film passe à une vitesse folle. On ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est un film plein de tendresse, d'humour, qui vous fera passer un super moment avec vos enfants, même les plus jeunes vont adorer!

 

Repères: 

Vendredi 10 juillet à 22h30

Parc Urbain

Sucreries et boissons proposées par l’association Solidarité sans couleur

randomness