Accueil » Mots Cles » théâtre de l'usine

théâtre de l'usine

Barbara du bout des lèvres

Barbara du bout des lèvres

Quinze ans après la disparition de Barbara, Camille Simeray et Sam Burgière nous emmènent en balade au sein de son univers. Donc de sa vie, de ses combats, de son désespoir mais aussi de son humour... Et à travers cette visite d’une partie de son répertoire, c’est aussi deux musiciens que l’on (re)découvre sur un autre terrain de jeu que ceux qu’on leur connaît habituellement.

"Petites histoires sans paroles" Compagnie l'Alinéa

Petites histoires sans paroles

Brice Coupey interprètera, en tant que comédien marionnettiste, accompagné d’un musicien tour à tour bassiste et contrebassiste, les mises en scène de Pierre Blaise et Alain Recoing.
"Le petit Sysyphe" nous donne à découvrir une marionnette un peu lunaire, confrontée à la main qui la constitue. Avec "Le sac", trois marionnettes rencontrent un sac vorace, thème classique et toujours efficace.

W. Shakespeare - Nos Peines d’amour perdues

A la cour de Navarre, quatre jeunes compagnons font voeu de célibat et d’austérité pendant trois ans afin de se consacrer à l’étude. A peine ont-ils prêté serment qu’arrivent quatre jeunes femmes.
S’engage alors une partie de chasse dont on ne sait bientôt plus quelle est la proie. Qui cherche qui ? Qui se cache ? Chacun se trouve et se fuit pour mieux se perdre à nouveau.

Subscribe to RSS - théâtre de l'usine